Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites merveilles d'Aurélia
Les petites merveilles d'Aurélia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 712
8 novembre 2019

Carte d'inspiration artistique pointillisme

IMG_20191108_182007_856

Bonsoir à tous

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé des feutres classiques et les feutres à alcool twinmarker de chez action

 

Pour le visage , j'ai utilisé des couleurs classiques orange, noir,vert clair et foncé, jaune, rouge et rose et pour la peau, j'ai utilisé la couleur blush n°136

 

Pour les fleurs et les feuilles, j'ai utilisé les couleurs trench vermillon n°22, orange n°23,marigold n°24, lemon yellow n°35, light 

orange n°140, viridian n°54 et pâle green light n°167

 

Et pour finir j'ai réalisée les fonds avec les couleurs yellow ochre n°101,mauve shadow n°146 et un noir basique pour les encadrements

 

Bonne soirée à tous et à bientôt pour de nouvelles créations

 

 

Publicité
Commentaires
V
coucou , une très jolie réalisation , pointer les contours est précis , bravo bizzz vivi26
Répondre
M
Beau travail et belle interprétation !<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Les petites merveilles d'Aurélia
Publicité
Archives
Publicité